Image du produit
Dessin d'empreinte
Croquis coté
Image du produit
Dessin d'empreinte
Croquis coté

Description

La vis HECO-TOPIX-plus-T Solar en acier inoxydable est une vis spéciale innovante dédiée à la fixation d’installations solaires ou de crochets de couvreur sur des toitures avec isolation des chevrons. La vis HECO-TOPIX-plus Solar est composée de deux filets à bois brevetés de même pas. Ces filets garantissent un vissage à distance qui permet de fixer la contre-latte grâce au filetage sous tête et de transmettre l’ensemble des charges directement au chevron, par le biais du filet. La vis HECO-TOPIX-plus Solar se visse rapidement, sans grands efforts et sans avant-trou grâce à la pointe TOPIX brevetée. La pointe prévient également la fissuration des contre-lattes permettant un montage rapide et net. Grâce à la tête ronde large de la vis, les crochets de couvreur ou les ferrures de l’installation solaire peuvent être vissés de manière sûre et durable à fleur du bois.

Points forts du produit

  • Utilisable pour le montage de crochets pour la fixation de panneaux solaires sur des charpentes isolées par le procédé « sarking »
  • Fixation du contre-lattage par le filet sous tête
  • Tête ronde large pour la fixation optimale de pièces métalliques sur le bois
  • La pointe de la vis HECO-TOPIX rend le perçage d’avant-trous inutile, réduit le risque de fissuration du bois et permet une mise en œuvre à proximité des bords et des entraxes minimes.
  • Acier inoxydable A2 – numéro du matériau 1,4567
  • Revêtement sans chrome (VI)
  • Produit homologué et contrôlé

Données techniques

GTIN/EAN 4019787619073
Numéro d'article 61907
Type de tête tête ronde large
Empreinte T-Drive
Filet filet sous tête
Diamètre, d 8,0 mm
Longueur, l 360 mm
Longueur du filet, lg 100 mm
Diamètre tête, dk 18,0 mm
Taille d'empreinte T-40
Matière acier inoxydable A2
Revêtement brut, revêtement lubrifié

Données supplémentaires

Évaluation technique européenne ETA-19/0553
Homologation SKH Oui

Téléchargements

Accessoires

L’utilisateur a refusé l’accès aux données de localisation. Sans les données de localisation, l’accès à Google Maps et à la position des revendeurs locaux est impossible. Les informations de géolocalisation sont indisponibles. La demande d’accès aux données de localisation de l’utilisateur a expiré. Une erreur inconnue est survenue.